Accueil > Samsung projete votre contenu mobile

Samsung projete votre contenu mobile

Le 28/02/2012 par Charlène

Un vidéoprojecteur sur votre smartphone, ça vous tente ? Ce serait pratique hein ? Avec le Samsung Galaxy Beam, vous pouvez projeter sur n’importe quel mur le contenu multimédia que vous souhaiter partager. Muni d’un pico-projecteur intégré d’une puissance de 15 lumens, il vous suffit de le dégainer en conférence ou en réunion et d’activer le projecteur. Sous Android 2.3 Gingerbread, le Galaxy Beam permet des projections d’une largeur de 127 centimètres.

En termes de caractéristiques techniques, il offre un écran de pouces avec une définition de 480 x 800 pixels, un processeur dual-core de 1 Ghz, 768 Mo de RAM, 8 Go de mémoire interne, un APN dorsal de 5 mégapixels avec flash et autofocus, une caméra frontale de 1,3 mégapixels, WiFi, Bluetooth, GPS et une batterie de 2000 mAh.

Aucunes informations concernant la date de sortie sur la marché et le prix n’ont filtré, encore un peu de patience donc pour ceux qui souhaiteraient acquérir le "gadget".


A PROPOS DE L'AUTEUR :

Charlène

Community manager et rédactrice web. Spécialiste de la communication, conseils & stratégies. Passionnée de web, music & mode, artiste dans l’âme.






S'ABONNEZ






CATEGORIES



DEVENIR FAN